viernes, 26 de junio de 2026
Josianne Dardier - Comme indiqué précédemment je vous montre quelques photos de notre dernière journée de l'année avant les vacances avec l'association la dentelle au fil du valchérie. Nous étions au château de Bobigneux à quelques kilomètres de chez nous. Je tiens à remercier toute l'équipe du Château pour leur accueil chaleureux et le très bon repas. Une belle journée dans un cadre hidyllique.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)





0 comentarios:
Publicar un comentario